Erreurs courantes de déménagement et comment les éviter

Déménager n’est pas une idée amusante pour la plupart des gens. Le déménagement d’une résidence à une autre demande du temps, des efforts et de l’argent, et le processus peut être très stressant. Pour rendre votre prochain déménagement plus facile et moins chargé émotionnellement, considérez ces erreurs de déménagement courantes et comment les éviter.

1.ÉCONOMISER DE L’ARGENT EN COMPTANT SUR SOIT MËME
Vous pourriez penser qu’en louant un camion et en convainquant vos amis de transporter vos affaires, vous économiserez une tonne d’argent. Bricolage – certains déménagements peuvent s’avérer judicieux sur le plan financier, selon la distance que vous parcourez et la quantité de choses que vous transportez, mais la plupart des déménagements nécessitent les services d’une entreprise de déménagement professionnelle.

Comment l’éviter : Considérer ce qu’une compagnie mobile honorable offre ce que vous ne pouvez pas perfectionner si vous faites tout le travail vous-même. Selon votre contrat avec la compagnie de déménagement, vous pouvez bénéficier d’une protection d’évaluation, d’une assurance responsabilité ou d’une certaine forme d’assurance, de sorte que vous serez couvert (au moins partiellement) si vos articles sont endommagés ou perdus pendant le transport. Les entreprises de déménagement peuvent également fournir des services d’emballage d’articles délicats ou de démontage de meubles de grande taille. Si vous traversez des distances importantes pour arriver à votre destination, les coûts d’essence et de stationnement s’accumuleront et vous pourrez avoir une idée plus ou moins proche de la réalité des dégât matériel, physique et moral que vous pouvez prévenir en laissant les professionnels s’occuper de soulever les charges lourdes.

2. TU FAIS TROP CONFIANCE.
Si vous imaginez que vous aller détendre et écrire un chèque une fois que vous décidez d’embaucher une compagnie de déménagement, vous êtes trop confiant. Certaines compagnies de déménagement peuvent voler vos biens, ne pas être fiables ou refuser de vous rembourser les dommages causés par le déménagement.

Comment l’éviter : Faites vos recherches. Lisez les revues en ligne, considérez les conseils de vos amis, et parlez à différentes compagnies de déménagement au téléphone avant de décider quelle compagnie est la bonne pour vous. Demandez à la compagnie de déménagement si elle est titulaire d’un permis et assurée, et écoutez attentivement lorsqu’elle vous donne une estimation sans engagement. Examinez bien votre contrat avant de le signer, tout en prêtant attention à tous les closes du contrat et à tout frais supplémentaire, ou montant d’assurance et surtout au fait que l’entreprise a une assurance accidents du travail.

3.TU OUBLIES DE FAIRE L’INVENTAIRE.
Vous vous préparer pour un déménagement, vous avez commencé à emballer tout vos affaires dans des boites, Mais, vous n’avez aucune idée sur le contenu de chaque boite. Vous pensez que vous êtes prêt à partir, jusqu’à ce que vous réalisiez que vous n’avez aucune idée de ce qu’il y a à l’intérieur de l’une des boîtes.

Comment l’éviter : La première chose à ne pas oublier en faisant vos bagage, c’est de dresser une liste de contenu de chaque boite. Numérotez les boîtes et identifiez leur contenu, ainsi que la pièce de votre nouvelle maison où elles devraient aller, pour que vous sachiez où se trouvent vos affaires. Faire un inventaire vous fera gagner du temps lors du déballage et vous aidera à vous assurer que les déménageurs n’ont rien laissé derrière eux. Utilisez une application comme Allstate Digital Locker avant votre déménagement, et vous aurez une liste de vos biens en main si jamais vous avez besoin de déposer une réclamation auprès de votre compagnie d’assurance habitation.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *