Comment choisir la meilleure entreprise de déménagements

Avec des millions de déménagements chaque année aux États-Unis, c’est un petit miracle que la plupart d’entre eux se déroulent sans problème. Embaucher des déménagements de qualité est un besoin, bien sûr.

Mais même avec tant de mouvements en douceur, des escroqueries ou des pratiques malhonnêtes peuvent se produire. Il est dans votre intérêt d’être informé de chaque étape du processus.

Voici plusieurs facteurs d’embaucher la bonne équipe pour votre déménagement :

  1. Les inventaires lors d’un déménagement
    Une compagnie de déménagement réputée fera l’inventaire de tous vos biens et déterminera le volume et le poids de votre déménagement. L’estimateur doit être minutieux et vérifier tous vos espaces de rangement tels que les armoires, les tiroirs, les garages et les bibliothèques. Une grande partie du prix du déménageur est basée sur le poids de vos affaires et l’espace que vos marchandises occupent dans le camion. Assurez-vous de bien comprendre cette estimation et qu’elle est aussi exacte que possible.
  2. Faites une visite guidée approfondie
    Un estimateur qui effectue une visite rapide sans noter ce que vous avez l’intention de déplacer sera hors de propos. Un bon estimateur vous posera des questions sur ce que vous prévoyez apporter de votre maison actuelle à votre prochaine maison. Donc, assurez-vous d’être prêt à dire à l’estimateur quels articles vous ne voulez pas dans le camion – les articles que vous prévoyez donner, donner à un organisme de bienfaisance, vendre dans une vente de garage, ou laisser derrière vous pour les nouveaux propriétaires.
  3. Évitez de déménager des entreprises avec un changement de nom
    Certaines entreprises évitent d’être évaluées par le Bureau d’éthique commerciale en faisant affaire sous divers noms. Assurez-vous que l’entreprise a une adresse locale et des renseignements sur les permis et les assurances. Leurs employés devraient répondre au téléphone avec le nom complet de l’entreprise.
    Vérifiez s’il existe d’autres noms sous lesquels l’entreprise « fait des affaires », ainsi que les numéros de licence de l’État et du gouvernement fédéral. Faites une recherche en ligne pour voir s’il y a des plaintes au sujet de l’entreprise.
  4. Méfiez-vous des frais supplémentaires
    Habitez-vous dans une maison à deux étages ou emménagez-vous dans une maison à deux étages ? Vous déménagez d’un appartement au 10e étage ? Si c’est le cas, des frais supplémentaires vous seront probablement facturés pour les déménageurs qui doivent emprunter les escaliers et les ascenseurs. Vous avez une rue étroite qui ne peut pas accueillir un camion de déménagement ? Attendez-vous à un supplément pour le transfert de vos biens dans un camion plus petit pour la livraison. N’oubliez pas de vous renseigner auprès de votre déménageur sur les frais supplémentaires qui pourraient s’appliquer à votre situation.
  5. Évitez les coûts d’emballage
    Si vous emballez vous-même vos effets personnels, le déménageur n’est généralement pas responsable des dommages qui leur sont causés. Cependant, si votre déménageur s’occupe de l’emballage, vous pouvez payer des prix gonflés pour les boîtes et les matériaux d’emballage, sans parler du temps et du travail. Si vous décidez d’avoir le pack déménageurs, renseignez-vous sur l’expérience des déménageurs. La plupart des emballeurs sont prudents, mais vous voulez éviter d’envoyer quelqu’un qui jette tout ce qu’il peut dans une boîte et la referme sans se soucier de la casse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *