Ou trouver une agence de démenagement?

Si vous êtes sur le point de déménager et que vous cherchez l’aide d’une entreprise de déménagement, vous ne savez peut-être pas par où commencer. Réduire vos choix peut s’avérer difficile, surtout lorsque toutes les entreprises semblent aussi bonnes les unes que les autres. Pour vous aider à vous donner une idée de certaines des choses à prendre en compte lorsque vous prenez votre décision, voici quelques conseils utiles pour vous mettre sur la bonne voie pour trouver une entreprise de déménagement de bonne réputation.

La première chose à faire est de poser votre clavier et de vous éloigner de votre ordinateur. Il faut pas nier qu’il y a des société de déménagement honorables qui ont des sites Web, mais, la majorité des victimes que nous rencontrons ont trouvé leurs compagnies de déménagement sur internet. L’Internet sera utile plus tard, mais pour l’instant, commençons au niveau local.

Votre prochaine étape est de prendre votre annuaire téléphonique, ou d’appeler vos agents immobiliers locaux et de trouver au moins trois compagnies de déménagement qui ont des bureaux dans votre région. Essayez de trouver des entreprises de déménagement qui sont en affaires depuis au moins dix ans et qui n’embauchent pas de courtier en déménagement. Les lois actuelles sur la protection des consommateurs en ce qui concerne les courtiers d’articles ménagers ne sont pas suffisamment rédigées et appliquées.

Prenez rendez-vous avec trois compagnies de déménagement pour qu’elles viennent chez vous et faites une estimation à domicile dans l’ordre de votre compagnie préférée. S’ils ne viennent pas chez vous pour faire une estimation à domicile, passez à autre chose et trouvez une autre entreprise. Renseignez-vous d’entrée de jeu pour savoir si l’entreprise fera le déménagement elle-même ou si elle sous-traitera le travail à une autre entreprise. S’ils ne vous déplaceront pas, vous devriez changer d’entreprise. Vous devriez également visiter leur bureau et vous assurer que l’entreprise est bien celle qu’ils prétendent être. Allez voir leurs camions et leurs entrepôts. Assurez-vous que leurs camions portent en permanence le nom de l’entreprise. De nombreux déménageurs malhonnêtes se présenteront le jour du déménagement avec un panneau magnétique attaché à la porte d’un camion de location, il est donc bon d’en savoir le plus possible à leur sujet à l’avance.

Comme chaque compagnie de déménagement vous donne une estimation basée sur ce qu’ils voient dans votre maison. Posez des questions sur la différence de prix puisqu’elle peut avoir à voir avec les services qu’une compagnie fournit à une autre, le montant d’assurance inclus, ou l’évaluation de vos biens. N’engagez jamais un déménageur qui vous donne une soumission basée sur les pieds cubes. Ne signez jamais de documents vierges ou de documents qui n’ont pas été expliqués en détail. Lisez le document, comprenez-le et ne vous inquiétez pas de faire attendre l’entreprise de déménagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *